Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tourets d'Audrey
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Tourets d'Audrey
  • Quelques idées pour décorer un touret! Présentation de tourets en bois: touret naturel, orné, peint, décoré, stické, touret intérieur et extérieur, etc... Laissons aller notre imagination!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Tourets d'Audrey
16 mai 2009

Le Touret de Carry-Le-Rouet

IMG_2849IMG_2839

IMG_2857IMG_3751IMG_3752

Ce touret n'a pas été traité, j'ai préféré le laisser naturel avec les inscriptions de chantier notées dessus.

Les pierres ont été ramassées sur l'une des plages de Carry-Le-Rouet près de Marseille. [Petite dédicace à mon Chéri Sébastien]. Les pierres sont collées avec une colle forte.

Ce touret a servi pendant un moment dans le salon pour recueillir un pot de fleur en son centre. Très joli!

A ce jour, il nous sert de pied pour tenir notre parasol! Très pratique!

C'est mon premier touret décoré et je peux dire que j'en suis très fière, et mes chats l'adorent!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je reviens d'un week end à Sausset les Pins (à coté de Carry) et j'ai ramassé des galets pour décorer mon touret; en farfouillant sur le net pour savoir comment coller les galets sur mon touret je suis tombée sur ton blog !<br /> <br /> Bravo et encore bravo pour toutes ces réalisations <br /> <br /> Bonne continuation....
G
Coucou, je reviens de vacances et je découvre ton blog, c'est superbe ! Merci pour ta visite !<br /> J'en ai un autre en cours, un gros, j'arrive du Sénégal, donc beaucoup de choses à faire, mais je vais m'y remettre très vite, car c'est une activité que j'envisage de faire en Afrique, et ce touret ne sera pas en émaux mais avec des carreaux de faïence.<br /> Biz à bientôt
D
En regardant tes tourets, tous plus jolis et bien décorés les uns que les autres, je pense à ma fille qui affectionne tout particulièrement ces objets. Elle en a un chez elle qui lui sert de table basse... BRAVO, tu as beaucoup d'imagination !
D
bonsoir<br /> <br /> merci de ton passage chez moi...et bravo pour ce très joli travail..<br /> <br /> à bientôt,ici ou là...
V
j'adore.. il faudra que je te montre celui de ma fille pour son studio.. abientot<br /> véro
Publicité