Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tourets d'Audrey
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Tourets d'Audrey
  • Quelques idées pour décorer un touret! Présentation de tourets en bois: touret naturel, orné, peint, décoré, stické, touret intérieur et extérieur, etc... Laissons aller notre imagination!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Tourets d'Audrey
16 mai 2009

The Red One

IMG_3207IMG_3208

IMG_3206IMG_3585

Ce touret est apprécié pour sa hauteur (56 cm).

La peinture utilisée est de la glycéro brillante rouge. Je l'utilise comme support pour une enceinte mais ce type de peinture convient parfaitement pour l'extérieur.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à vous pour votre originalité.<br /> sincérement, c'est génial votre table, ainsi que le bureau ect... une bonne imagination.<br /> Par contre, ou trouvez-vous tous ses tourets?<br /> à par le grand dans l'usine?<br /> j'ai réussi à m'en procurer un petit, par hasard,il faut que je m'y mette, mais j'aimerais bien en avoir d'autres, en plus vous m'avez donner des idées, merci à vous de partager.<br /> bonne continuations.
M
Kikou <br /> +5 meli-melo-de-zouminette.boosterblog.com<br /> Sous leprofil de zz-reversi<br /> <br /> Ce week end j’étais au trophé Andros<br /> A Super Besse<br /> Franchement, trop génial, une tonne de neige lol<br /> Et de super pilotes !!!!<br /> JPP et Alain Prost<br /> Et plein d’autres<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Je viens t'offrir la Rose de l'amitié ♥۩♥ -<br /> ♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**-.♂♥**<br /> ____________`?.,(¯`¯)** .Bonsoir je passe..♣ -♥۩♥ -<br /> __________¶______¶___¶_____________**Pour ♥۩♥-<br /> _________¶¶¶____¶¶¶O¶¶______________**-:*♥♥`*:-.-<br /> _________¶¶¶¶¶_¶¶¶OOO¶¶_____________** Te ♥۩♥ -:<br /> _________OO¶¶¶¶¶OOO¶¶OO____¶_______**-:*♥♥`*:-.-<br /> __________OOO¶¶OOO¶¶OOO ¶¶¶¶_______** Souhaiter ♥۩♥ -<br /> __________OOOO¶¶¶¶OOO¶¶¶¶¶¶¶________**-:*♥♥`*:-.-<br /> __________OOOOO¶¶¶O¶¶¶¶¶¶O¶¶________** Un ♥۩♥ -:<br /> _________OOOOOO¶¶¶¶¶¶OOOOO_________**-:*♥♥`*:-.<br /> _________O¶OOOOO¶¶¶¶OOOOOO_________** Agréable ♥۩♥ -<br /> _______O¶OOOOOOOO¶¶OOOOOOO________**-:*♥♥`*:-.-<br /> _______O¶OOOOOOOOOO¶OOO¶¶O________**dimanche ♥۩♥ -<br /> _______O¶OOOOOOOOOOO¶OOO¶O________**-:*♥♥`*:-.-<br /> _______O¶OOOOOOOOOOOOOOO¶O________** avec♥۩♥ -<br /> _______O¶¶OOOOOOOOOOOOO¶¶O_________**-:*♥♥`*:-.-<br /> _______OO¶¶OOOOOOOOOOOO¶O__________**du soleil♥۩♥ -<br /> ________OO¶¶OOOOOOOOOOOOO___________**-:*♥♥`*:-.-<br /> __________OOOOOOOOOOOOOO@___________** qui réchauffe ♥۩♥ -<br /> _________@[$$$OOOOOOOOO$$$ @@________**-:*♥♥`*:-.-<br /> _____@@@@@$$$$$$$$$$$$$$ @@_________** corps et ♥۩♥ -<br /> ___@@@____@@@@@@@@______________**-:*♥♥`*:-.-<br /> __________@@ _____$$@@@______________** l’esprit♥۩♥ -<br /> ________@@_______$$$__@@_____________**-:*♥♥`*:-.-<br /> ________@_________$$$__@@_____________** à demain ♥۩♥ -<br /> ________@__________$$___@______________@@__**-:*♥♥`*:-.-<br /> ____________________$$________________@@//@@ ** ♥۩♥<br /> _____________________$$______________@@/@___@_**-:*♥♥`*:-.-<br /> ______________________$$____________@@//@__**Gros ♥۩♥<br /> _______________________$$_________@@//@@___**-:*♥♥`*:-.-<br /> ________________________$$_______@@//@@___**BiZZouxx ♥۩♥<br /> _________________________$$_____ _@¶@@__**-:*♥♥`*:-.<br /> ___________________________$$_____@0¶@__** D'amitié ♥۩♥<br /> _____________________________$$____@¶@___**♥۩♥ - + 5
M
je découvre ton blog que je trouve original ainsi que ce petit touret qui à tout d'un grand.<br /> 'The Red Product'<br /> Merci pour ta visite.<br /> Un nouveau lien fait parti de mon avenue des Liens.
S
Il très mignon ce touret sobre et efficace!!<br /> je l adore!!<br /> <br /> Ton loulou
Publicité