Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tourets d'Audrey
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Tourets d'Audrey
  • Quelques idées pour décorer un touret! Présentation de tourets en bois: touret naturel, orné, peint, décoré, stické, touret intérieur et extérieur, etc... Laissons aller notre imagination!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Tourets d'Audrey
5 août 2009

The Big Touret

IMG_3762

IMG_3771IMG_3768IMG_3772

IMG_3754IMG_3766IMG_3764

ça y est!!!! C'est terminé! Le touret est fini ainsi que les 6 chaises hautes!

Vous y trouverez ci dessus quelques photos de notre exploit :

>>> ingrédients = 1 touret, 6 chaises hautes, 1 palette europe

>>> un peu moins de 30 heures de main d'oeuvre (démontage - remontage - ponçage intégrale touret - construction des chaises + ponçage - teinte et cire)

>>> un ensemble salle à manger pour à peu près 106€ = chaises (72€) + ponçage (15€) + teinte et cire (19€).

RESULTAT INCROYABLE!!!

Nous sommes très très fiers de notre salle à manger!! N'hésitez pas à laisser un commentaire ci dessous pour nous donner votre avis!

A bientôt!

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, c'est un beau travail.<br /> <br /> Où as tu récupéré les chaises hautes ?<br /> <br /> Est ce que c'est toi qui les as faites ?<br /> <br /> Merci.
J
bonjour ! <br /> <br /> Quelles étaient les dimensions de votre touret ? <br /> <br /> Merci !
J
bonjour audrey,<br /> tout d'abord, super création! féliciations.<br /> ensuite, est-ce que je pourrais avoir la dimension d'un tel touret ? afin que je puisse en chercher un pour la même utilisation ?<br /> <br /> merci !
S
Depuis un an je recherche des idées pour donner une seconde vie a un touret récupéré à la décheterie. J'adroe votre big touret! je crois que je vais m'en inspiré pour faire ma table basse!<br /> Je connais les produits Liberon j'ai déjà rénové deux meubles avec ces produits c'est vraiment simple d'utilisation!
V
ton travail est splendide je rénove quelques petites chose et ça donné envie de faire un essai sur un touret j espère que je vais pas trop me loupé mais en tout merci ça m a donné de l inspiration bravo encore pour l ensemble de tes oeuvres bizzz
Publicité