Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tourets d'Audrey
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Tourets d'Audrey
  • Quelques idées pour décorer un touret! Présentation de tourets en bois: touret naturel, orné, peint, décoré, stické, touret intérieur et extérieur, etc... Laissons aller notre imagination!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Tourets d'Audrey
6 août 2009

Avant - Après

Voivi notre salle à manger AVANT:

RIF_7459

Et voici notre salle à manger APRES:

IMG_3778

(Dédicace à mon Papa qui fête son anniversaire aujourd'hui! Gros gros bisous)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour!<br /> <br /> Et merci pour ton message!<br /> <br /> 1.70m de diamètre! Tu as intérêt à avoir une grande salle à manger...<br /> Mon conjoint la démonter pour le charger dans son camion.<br /> Nous l'avons remonter à 2 une fois à la maison.<br /> Depuis nous avons déménagé et nous avons dû le démonter et le remonter une seconde fois!<br /> C'est possible, après je ne te dis pas que ça va être simple, mais c'est faisable.<br /> Pour démonter (le plus simple)<br /> Dévisser les écrous pour retirer les tiges.<br /> Retirer les tiges.<br /> Attention le touret est maintenu par ses tiges et ses écrous, donc ça va tomber tout seul.<br /> Tout les éléments du centre (du milieu) sont comprimés entre les 2 plateau (rainure de guidage).<br /> Pour remonter (plus long et assez énervant)<br /> Il faut placer les tiges dans les 2 plateau avec les écrous à peine engagés (non serrés).<br /> Introduire morceau par morceau chaque pièce du centre tout en serrant progressivement les écrous, de façon à ce que chaque pièce tienne.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage et beaucoup de patience!<br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Audrey
E
Bonjour:)<br /> <br /> Tout d'abord, félicitation pour ton boulo, <br /> joli blog, et les résultat déco sont magnifiques!<br /> De mon coté, je veux faire une surprise à mon chéri qui enménage et veux un touret comme table de salle à manger.<br /> J'ai trouvé une bete au belles dimension: 90 de haut pour 1.70 de diamètre^^<br /> Seuelement, impossible de le rentrer par les portes ou fenetre! Et le vendeur me dit que c'est risqué de le mettre en pièce!<br /> Comment s'est passé le démontage et remontage de ta grande table?<br /> Si je ne trouve pas de solution je vais devoir me rabattre sur un 1M20...<br /> Pourrais tu me conseiller?
1
Bonjour,<br /> Pas mal du tout...<br /> A très bientot.<br /> JMP - 100%Carton.
C
J'ai adodré toutes ces créations! Maintenant, il me tard de m'essayer moi aussi...mais je ne sais pas où je vais pouvoir trouver de tourets!<br /> En tous cas, merci pour ces belles images et ces idées!<br /> Caroline
A
Bonjour jcduss37!!<br /> <br /> Et merci pour votre message!!<br /> C'est toujours sympa d'avoir des encouragements!<br /> <br /> Pour ce qui est de vos interrogations, je vous invite à lire mes textes et aussi tout les commentaires de chaque article. Ils sont bourrés d'infos. Si toute fois, vous avez d'autres questions dont vous ne trouvez pas les réponses sur mon blog, n'hésitez pas à me contacter via "contacter l'auteur".<br /> <br /> Je vous souhaite bonne lecture!<br /> Bonne journée à vous!<br /> <br /> Audrey
Publicité