Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tourets d'Audrey
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Les Tourets d'Audrey
  • Quelques idées pour décorer un touret! Présentation de tourets en bois: touret naturel, orné, peint, décoré, stické, touret intérieur et extérieur, etc... Laissons aller notre imagination!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Les Tourets d'Audrey
2 août 2011

Un pti coucou!!

Bonjour à tous!

Un pti coucou pour vous dire merci pour vos messages d'encouragement et votre soutien.

Pour ceux qui s'inquiètent, je suis toujours inconditionnelle fan de tourets et de retape!! Juste le temps qui me manque depuis que je suis l'heureuse Maman d'un pti bout de chou!

Je ne manquerai pas de répondre à vos mails, en cas de besoin je suis toujours opérationnelle pour conseils et astuces.

J'ai grande hâte de reprendre ma passion, j'ai déjà sous le coude quelques petites merveilles qui m'attendent!

A très bientôt!

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup audrey<br /> Nous en avons déjà retapé deux petits mais on cherche un plus gros alors on fouine un peu partout!<br /> bonne continuation
A
Bonjour Audrey!<br /> <br /> Merci pour ton message!<br /> Je te laisse visiter plus précisément mon blog, notamment les parties "commentaires" que tu trouveras à chaque article.<br /> Il y a les réponses que tu cherches et plus encore!!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Audrey
A
Bonjour Carole, <br /> <br /> Vous en trouverez chez les électriciens, dans les usines et surtout sur les chantiers en construction.<br /> Le tout est de ne pas hésiter à poser la question! Même si vous n'en voyez pas au 1er coup d’œil, il y en a toujours qui se cachent!! ;-)<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> Audrey
A
Bonjour Audrey, <br /> <br /> J'aimerai me lancer dans la restauration d'un touret en guise de table basse, <br /> pourrais tu me donner tes conseils ? <br /> Quels sont les etapes ??<br /> Quel genre de peinture prendre ?<br /> Type de pinceaux ?<br /> Vernis, cire ?<br /> J'y connais rien, alors ça serait cool si tu pouvais me faire partager tes experiences car c'est super ce que tu fais, <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Audrey
C
salut audrey,<br /> <br /> En tout cas je te félicite pour tes travaux c'est super chouette. <br /> je suis comme toi assez fan des tourets mais mon problème c'est de ne pas en trouver facilement.<br /> tu te les procures où??<br /> merci bien de ta réponse par avance <br /> cordialement carole
Publicité